Pour nous contacter:
horus.bobber@orange.fr ou horus.bobber@gmail.com

- Le projet "Ankh" sur cette page.
- Le projet "Isis" visible sur la page projet "Isis"


Des nouvelles de certaines pièces

le réservoir est parti en carrosserie pour débosselage, je n'ai pas de tire clou.
Des pièces de la fourche sont au chromage, ainsi que le tour de phare.
Dès retour il y aura des photos.
J'attends les garde-boues qui viennent de la Drôme, j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Louis.
J'hésite pour le type de guidon, j'en ai récupéré plusieurs et je ferai le choix lors du montage à blanc.
Il faudra aussi que je déplace les commandes aux pieds, une pièce a fabriquer, la commande de frein AR actuellement au pied gauche sera reportée à droite grâce à l'utilisation de l'ancien pédalier, je conserve l'axe et une partie des manivelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire